24 juin 2008

Le compte à rebours...

Voilà, le compte à rebours est commencé. C'est que depuis vendredi nous sommes nouveaux et heureux propriétaires, ce qui veut dire que le déménagement approche à grands pas!
Nous avons pris possession du logement qu'occupera ma mère. Comme quelques travaux doivent y être effectués et que le tout doit être repeint, nous n'avons pas une minute à nous! Ma mère et une de ses soeurs y travaillent le jour pendant que je garde les enfants... dans notre 4½... au 3e étage... Non mais j'ai-tu hâte de pouvoir au moins sortir sur le balcon pendant que les enfants font la sieste?!
Quand au reste de la maison, nous pourrons l'occuper à partir du 1er juillet. Là aussi il y aura des petits travaux et de la peinture à faire, mais si l'appartement de ma mère est prêt nous pourrons y dormir avec les garçons, et ainsi leur éviter de dormir dans la poussière et l'odeur de peinture fraîche!
Ma tête est donc pleine, pleine de choses à faire, de personnes à contacter, de changements d'adresse à effectuer... Mais on va arriver au premier juillet en même temps que tout le monde! Du moins je l'espère! ;)
Sur ce je me sauve. Certains sont dans les célébrations de la St-Jean, d'autres sont dans un tout autre état d'esprit... Je fais ici allusion à mon amie Karine qui, à pareille date l'an dernier, a perdu son amoureux. Il a été emporté par une leucémie. Tout simplement je t'embrasse ma belle. Je t'aime et je pense à toi...
PS : Désolée pour l'absence de paragraphes, mais mes changements de paragraphes ne sont pas pris en compte. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???

1 commentaire:

Anne a dit...

Bons préparatifs de déménagement! Vous n'en reviendrez pas quand vous serez enfin installés, hein?!

C'est un gros coup à donner, mais Dieu qu'il en vaut la peine! Je vous en assure! :c)

Courage!