25 juin 2008


J'ai réalisé que ça fait un petit bout que je ne vous ai donné des nouvelles de nos garçons. Alors avant d'aller faire dodo je vous fais une mise à jour et vous partage quelques photos.


Tout d'abord vous pouvez en juger par vous-même, ces mini-messieurs se portent à merveille!




Olivier se promène maintenant à quatre pattes, Mael rampe et Yoan regarde la parade passer! En fait il sait ramper lui aussi, mais on le retrouve souvent assis à jouer avec ce qui se trouve autour de lui. Mael et Olivier ont quant à eux l'esprit un peu plus aventurier et se promènent à la découverte de nouveaux trésors et de nouveaux espaces à conquérir!

Dans la dernière semaine ils ont beaucoup changé. Depuis quelques jours on se sent vraiment comme une maman chatte lorsqu'on s'asseoit avec eux. Ils nous grimpent dessus et veulent tout voir, tout toucher, c'est vraiment rigolo!

Mael aime bien capter notre attention et intéragir avec nous,


et Olivier veut tout inspecter, surtout la lentille de la caméra!


Et que fait Yoan pendant ce temps? Il est assis bien sagement et il joue avec un objet trouvé près de lui. Tout cela en bavant, il va sans dire!


Et maintenant comme il se fait tard, je dois aller dormir. C'est qu'avec les grosses journées qui nous attendent, mon sommeil est précieux!

Bonne nuit!

8 commentaires:

Marie et les jumelles a dit...

Yoan semble avoir le même tempérament que ma Maelly. Elle peut passer la journée assise a jouer avec tout se qui l'entour tantis que je cours pour ratrapper Léonie qui est toujours où il ne faut pas. Je me demandais est-ce que tes gars ont des dents?? En tout cas il sont toujours aussi beaux!

Anne-Lise Nadeau a dit...

Oh! Ils sont beauuuuux!

Est-ce que ça se pourrait qu'Olivier te ressemble pas mal? Est-ce que tu te l'est déjà fait dire?

La Mère Michèle a dit...

Quels yeux magnifiques!

Madhavi a dit...

Bonjour mesdames!

En fait oui, les 3 ont maintenant des dents! Olivier a commencé le premier avec une tite dent en bas! C'est ensuite Yoan qui a repris le flambeau avec une tite dent en haut! Et puis vient Mael en troisième position avec une dent en haut lui aussi!

Pour ce qui est de la ressemblance, en fait ils ont tous des airs de famille mais Olivier ressemble plus à son papa. Ils ont les mêmes yeux. Mael et Yoan sont quand à eux mon portrait tout craché!

D'ailleurs Anne-Lise, je t'invite à aller voir le message du 16 mars... Tu me diras ce que tu en penses! ;)

Anonyme a dit...

Ils sont vraiment charmants et très très beaux ! Vous semblez tous en pleine forme je suis heureuse de le constater ! Marjo, j'aimerais beaucoup aller vous donner un coup de main ! Pour le moment c'est difficile de prévoir une journée beaucoup à l'avance, mais je vais trouver le temps sans faute !
Bon courage pour tout ce qui s'en vient !
Véro
xxxx

Évangéline a dit...

comme ils sont beaux.. mais je trippe sur leurs yeux!!! quels beaux grands yeux bleus...

Anne-Lise Nadeau a dit...

Madhavie: Passe par mon blogue, tu y trouveras un prix pour le tien!
http://maternitanne.blogspot.com/2008/07/prix-arte-y-pico.html

Madhavi a dit...

@ Anne-Lise :

Merci pour le prix et les bons mots!

Il faudrait bien que nous fassions connaissance ailleurs que dans le monde virtuel un de ces 4!

Merci encore, ça me fait très plaisir! De mon côté je devrais être de retour à l'écriture d'ici quelques jours!