18 juin 2008

Jour de deuil


Aujourd'hui est jour de deuil. C'est qu'hier nous a quitté... notre voiture.

Heureusement c'est arrivé "sécuritairement", au moment où mon amoureux immobilisait la dite voiture à une intersection tout près d'ici. Un bruit plus qu'inabituel lui a bien fait comprendre qu'il n'y avait plus de prolongation possible. Le respirateur est débranché, son châssis a rendu l'âme.


Que notre petite voiture repose en paix, celle-là même qui m'aura permi de voyager dans plusieurs régions du Québec, celle-là même qui nous a conduits en 2005 jusqu'à Whistler en Colombie-Britannique.


Elle laisse dans le deuil ses propriétaires, ainsi que leurs 3 fils âgés respectivement de 9½ mois, 9½ mois et 9½ mois.


Le service aura lieu bientôt. Des dons seraient appréciés à la Fondation des maladies de châssis.

6 commentaires:

Marie et les jumelles a dit...

hahahaha... Désolé de rire de la situation, mais la façon dont tu as de raconter les choses me font toujours "mourir" de rire... loll...
Toute mes sympathies.
J'ai une dodge Caravan Caravan 2005 à vendre si Anne-Lise ne l'achète pas... ;)

Madhavi a dit...

Tant mieux si ça te fait rire, car vaut mieux en rire qu'en pleurer!

Et Anne-Lise, elle prend sa décision bientôt? Tenez-moi au courant!

C'est bien beau voyager à vélo avec les remorques derrière, mais c'est pas très pratique sous la pluie, pour les urgences ou pour les longues distances... ;)

Anonyme a dit...

Heu...si d'ici l'arrivée d'un nouveau véhicule, le notre peu vous être prêté, avec réservation, 2 sièges d'appoint inclus!!!

Pascale et Frédéric

NB: je crois que c'était très important de bien spécifier, individuellement, l'âge de vos 3 garçons... : )

Karine a dit...

Hahaha!!! Mes sympathies à toute la famille... ;)

Ça me fait pensé à un billet que j'ai écrit il y a un bout sur la mort de mon cher Bob... Mon poisson... Bouhouu!!

À lire absolument... lol
http://simplementchronique.blogspot.com/2007/01/chronique-ncrologique.html

Anne a dit...

Zut de zut!

J'espère que vous trouverez une bonne affaire pour une autre voiture!

Quant à celle de Marie et les jumelles, elle ne la vend plus! Nous étions prêts à l'acheter, mais ils ont changé d'idée! Nous recommençons donc à chercher! :c)

Bonnes recherches!

Marie et les jumelles a dit...

Ben oui mon chum a changer d'idée pour l'auto! Ah les hommes!! Bonne recherche!!