29 mai 2008

On se voit à TVA!

Quelques mots pour vous dire que nous irons vous faire un petit coucou dans votre salon CE SOIR au bulletin de 18h et DEMAIN vendredi à l'émission TVA en direct.com à 12h30.


Je ne sais pas si le reportage aux nouvelles sera diffusé sur tout le réseau, mais à tout le moins il le sera dans la région de Québec. Pour celles et ceux qui ne pourrons pas regarder le bulletin ce soir, nous vous reviendrons pour vous donner le lien internet nécessaire pour visualiser le reportage sur le web.


Demain vous pourrez voir l'émission TVA en direct.com à la télévision sur tout le réseau ou en direct sur le web!


Bonne journée et au plaisir de vous revoir ou de faire votre connaissance!

;)

6 commentaires:

Anonyme a dit...

BRAVO POUR L'INTERVENTION! Super idée! Bonne chance mais on est là xxxxxx Matante Anjou

Évangéline a dit...

wow! Bonne chance pour tout et j'ai été bien heureuse de pouvoir voir cette entrevue!

Unknown a dit...

Hé! Je viens de voir le reportage; je l'ai trouvé bien sympathique! Quels beaux enfants! Et bonne chance avec votre déménagement!

Julie

Marie et les jumelles a dit...

Je viens de vous voir et BRAVO! Vous étiez magnifique!!

Anne a dit...

Je vous ai vus moi aussi! Enchantée de faire votre connaissance!

Vous avez tellement une belle famille!

Ne lâchez pas! Go, go, go! :c)

(Et... si Québec n'était pas si loin, je vous aiderait! Mautadine!)

Karine a dit...

J'ai manqué ça... est-ce toujours disponible sur le net?! :/