31 mars 2008

Des triplés, ça change pas le monde... - suite

Sauf que quand tu reviens d'une promenade dehors et que tu fais attention pour ne pas t'enfarger dans tous ces bébés qui sont stationnés dans ton hall d'entrée, tu te redis que l'abondance est dans ta vie!!!


;)

6 commentaires:

Marie et les jumelles a dit...

hihihihi....

Anonyme a dit...

On dirait un champ de bébé... Maintenant je comprend. Les bébés ne pousse pas dans les choux mais bien dans des habits d'hiver.

; )
xxx
Julie

Anonyme a dit...

Que tu me rappelles de beaux souvenirs!!!
Après, ce sera les 6 bottes, 12 mitaines dont il faut faire les paires et les 3 sacs d'école qui encombreront ton entrée!!!

Une autre maman de triplés de 5 ans

Unknown a dit...

Hey on descend à Qc la fin de semaine du 19. On peux-tu aller voir ça ce champs de triplés?
Mel et Louis
xxx

Madhavi a dit...

@ Julie :

Est-ce que c'est Julie comme dans "Les viandes, cette belle technologie!"?

Ou bien Julie comme dans "Viva el Costa-Rrrrrrrica!"?

;)

@ Maman de triplés de 5 ans :

Es-tu dans la région de Québec? Je connais aussi une maman de triplés de cet âge ici... Si t'as envie de te réseauter avec quelques maman de triplés, écris-moi à troisfoisparents@hotmail.com

Et bienvenue sur ce blogue!

@ Louis et Mel :

Bin quin! On voulait justement vous envoyer un courriel pour vous dire qu'on se souvient même pu de quoi vous avez l'air!!! ;)

Blague à part, j'attends la confirmation d'une amie qui viendra nous visiter le weekend prochain ou l'autre. Mais même si elle est là, ça ne vous empêche en rien de venir faire votre tour!

Yééééé! À bientôt! Mouuuuuuuuuuan!

Anonyme a dit...

Hi! Hi! c'est moi...celle que tu connais!!!
Je croyais que tu allais savoir...

J'aurais du signer: Marie-H. l'autre maman de triplés de 5 ans de Québec.

Je vais aller te voir bientôt pour te porter les trucs que je veux te donner...

à plus