Samedi dernier Tania (la fille de Telma et Dennis) et Diego ont décidé d'unir leur destinée devant l'Église et...devant 2 Canadiennes!
En effet, la famille où vit Laurence (une des stagiaires) est parente de la mienne. Nous nous sommes donc mises belles pour l'évènement. De mon côté j'ai eu droit à une manicure et une pédicure. Laurence de son côté a opté pour une coiffure à la nageuse synchronisée! ;) On a bien rit avec ça, d'ailleurs tout de suite après être sortie de la messe sa coiffure lui faisait tellement mal qu'elle a tout défait dans la voiture!
Parlant de la messe, là aussi on a bien rigolé! Imaginez-vous une église où les ventilateurs tournent pleine capacité, les portes et fenêtres grandes ouvertes... Des femmes et des hommes dans de beaux habits scintillants... Imaginez-vous en plein sermon alors que vous entendez sonner les clochettes du vendeur de crème glacée ou les vendeurs de rue crier le nom de leur produit : "Tortiiiiiiillllllllllaaaaaaaa!"
Le prêtre aussi nous a bien fait rigoler. Disons qu'il pourrait bien se payer des petites leçcons de chant! C'était vraiment tordant de l'entendre chercher la tonalité concordante avec l'organiste alors que ce dernier cherchait à accompagner le prêtre dans son "pas de tonalité"...! C'était vraiment un moment unique!
Dennis et Telma aussi s'étaient mis sur leur 36. Ils étaient bien fiers de leur fille aînée. Cette dernière complète présentement sa spécialisation (elle est médecin). De son côté Diego est propriétaire d'un atelier mécanique et de changement de pneus. Ils sont parents de 2 beaux enfants, Fernanda et Diego ("Diegito" qu'ils l'appellent). Je vous avait mis des photos de ces derniers en juin, vous n'avez qu'à fouiller le site plus bas...
Ainsi la soirée qui a suivi s'est aussi bien déroulée sous des airs de salsa, de cumbia et de merengue. Le seul hic, c'est que nous avons soupé à 22h30! J'étais entrain de m'auto-digérer... J'avais tellement faim! Le pire, c'est qu'ils nous ont expliqué que dans bien des mariages, ils ne soupent que vers 24h!
Sur ce je me sauve, je ne faisais que vous saluer en passant. Ce weekend j'irai visiter un canyon dnas le nord du pays, paraît que c'est superbe. J'ai bien hâte! Sinon le séjour au bord de la mer avec les stagiaires pour la mi-stage s'est bien déroulé. Nous avons eu droit à quelques averses mais nous avons tout de même pu profiter de la beauté du paysage et de la mer...
À bientôt!
Marjo xx
1 commentaire:
Malgré tous les différences qui séparent le monde, une chose reste semblable : Le regard échangé par deux amoureux ...
J'ai häte de te revoir cocotte!
Elisa xxxx
Publier un commentaire