10 février 2010

Transition

C'est probablement le mot qui caractérise le mieux mon état d'être et d'esprit ces temps-ci.

C'est qu'à l'automne dernier, j'ai décidé de faire le grand saut et de quitter mes contrats en communication pour me consacrer exclusivement à ma famille et à l'enseignement du yoga.

Je me sens un peu comme une chenille dans sa chrysalide. Je me sens fatiguée et à l'étroit. Je ne sais pas ce qui m'attend. Mais j'ai confiance. Je suis certaine d'avoir pris la bonne décision. La seule chose qui aurait pu me retenir est la "sécurité" (ou l'insécurité?!) financière qui venait avec mes contrats. Mais je me rassure en me disant que c'est un beau papillon qui ressort habituellement de la chrysalide...

C'est dans le yoga que je me retrouve maintenant. C'est là que je me ressource, là que je me sens à mon meilleur, là où j'ai l'impression de faire du bien, d'aider, de rendre service. Là où j'ai l'impression de toucher au coeur des gens, en leur offrant un moment privilégié avec eux-même. Je ne suis qu'une facilitatrice de relations, la relation que chaque personne doit retrouver ou approfondir avec son propre corps et sa propre âme.

Je m'évade donc quelques jours pour aller faire le vide et le plein à la fois. Je pars demain AM pour la région des Laurentides, 4 jours de yoga en nature, probablement avec une amie yogini. Je reviendrai donc en ayant fait le plein de patience, de compassion, de tolérance et... de sommeil!

Je vous salue donc bien bas et vous ferai signe à mon retour. Parce que ce n'est pas parce que je suis plutôt silencieuse qu'il ne se passe rien dans nos vies!

Je vous laisse donc avec une vidéo des enfants enregistrée la semaine dernière. Sachez aussi que ces derniers se portent à merveille. Ils sont même plutôt "intenses" ces jours-ci! Mais bon, on a 2½ ans juste une fois dans sa vie j'imagine!

;)

video

Aucun commentaire: