12 juillet 2009

Le grand ménage

L'autre jour, après une énième journée de pluie, j'ai réalisé quelque chose : j'ai réalisé que j'ai réussi à faire le ménage dans mes vieilles croyances.

Eh oui! J'ai réalisé que ce n'est plus la température qui me mène. Avant les enfants, j'avais tendance à dire que mon humeur était tributaire de la température. Maintenant que les enfants ont presque 2 ans, je réalise que je n'ai plus le temps de croire à ces sottises... Dame Nature n'a plus son emprise sur moi et je dois me botter le derrière, beau temps mauvais temps!

Si le temps est trop maussade, il faut simplement laisser libre cours à son imagination et inventer de nouvelles activités d'intérieur. C'est ce que nous avons fait il y a 2 semaines environ : nous en avons profité pour donner le ménage à contrat. Le plancher de la cuisine n'a jamais été aussi propre! Jugez-en par vous même :





Ce sont des employés dévoués qui font du très bon boulot! Je vous les recommande sans hésitation!


;)

3 commentaires:

KidouE a dit...

Je les engagerais bien, moi. Ils ont l'air vraiment efficaces et en plus ils sont tellement beaux.

@mitiés à vous tous !
Kina

Miylen a dit...

Trop mignon.
Ça me manque cette époque, quand mes enfants lavaient le plancher avec joie :)
Maintenant, ils le salissent et se sauvent ;)

Anne a dit...

Des hommes modèles en devenir! Lâchez pas! ;-)