30 mars 2009

En famille à la cabane


Dimanche, c'était jour de cabane à sucre pour l'Association des parents de jumeaux et plus de la région de Québec (APJQ). C'est donc entourée de mes 3 moineaux, mon chum et Mamie que je suis allée me sucrer le bec.

En fait je ne peux pas dire que le menu de la cabane est vraiment dans mes goûts. Mais j'ai partagé mon assiette avec Olivier qui était assis à mes côtés et les petites saucisses à coktail, on a bien aimé ça! ;)

Tout s'est passé rondement pour nous. Y'a juste Olivier qui a pleuré en entrant dans la cabane. Quoique je le comprends tellement! On le réveille, le sort de son banc d'auto pour entrer dans une cabane pleine de gens qui parlent fort parce que la musique (accordéon, "beat Casio" et voix) enterre tout!!! Mais n'ayez crainte, ses larmes ont vite fait place à la curiosité!

Et puis finalement oui, j'ai succombé et on a donné de la tire aux garçons. C'est que pour celles et ceux qui me connaissent, vous savez que je fais attention à ne pas transformer mes garçons en "bibittes à sucre". Mais quand je regarde la photo de Mael avec son baton dans la bouche, je le trouve teeeellement mignon! Après tout, de la tire, c'est du sucre naturel de notre coin de pays! ;)

Merci à mon amie MH pour les photos!

Aucun commentaire: