28 janvier 2009

Petite bulle médiatique

Pour les curieuses et les curieux, je vous invite à visionner l'entrevue que j'ai accordée à Denis Lévesque lors de son émission d'hier soir.

Vous pouvez cliquer ICI et avancer le curseur à la minute 28 et 30 secondes pour voir la gynécologue obstétricienne qui me précédait, et à la minute 41 pour voir mon entrevue.

Bon visionnement! Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

11 commentaires:

Marie a dit...

J'ai découvert votre blogue depuis peu, et je viens de visionner l'entrevue. J'aimerais vous remercier... Vous apportez un vent de fraîcheur dans la morosité ambiante. Votre propos est vrai et nuancé. Les sujets qui touchent à la maternité sont trop souvent enrobés de colère ou de frustration, mais vous y faites entorse. Merci, bravo, et j'espère pouvoir vous lire régulièrement !

cindy a dit...

Je viens de découvrir ton blog. Wow bravo pour tes triplés ils sont magnifique :)

Cindy

Marie-Julie ... alias marievig a dit...

Très belle entrevue et très intéressant à écouter !!!! Même si j'ai un bébé en moins (!!!), je comprends très bien ce que tu vis puisque c'est un peu la même choses avec mes cocottes !!!

Anne-Lune a dit...

Tu fais une excellente porte-parole pour les parents de multiples, ma chère!

De plus, nous avons vraiment des valeurs semblables! :-)

Bravo pour cette entrevue fort réussie. Tu t'exprimes bien et ça fait comprendre aux gens ce que c'est, être parent de multiples.

Bravo encore et gros bisous à vous tous!

Anonyme a dit...

Bravo pour votre entrevue !

Marie a dit...

Félicitations Marjolaine, excellente entrevue !

Marie-soleil a dit...

que dire de plus que félicitaitons pour votre force et votre amour ;) Quelle belle famille vous avez ;)

nath. maman de triplés a dit...

salut bon travaille je viens de visionner et tu es superbe tu ferais une bonne porte parole lâche-pas avec ta gang tu as l'air heureuse . Moi mes gars sont rendu à 3 et demie

Anonyme a dit...

Très intéressant. Au plaisir de te croiser dans les rue de la ville de Québec. As-tu recommencé à travailler à L,extérieure de la maison. je n'ose imaginer ce que disent les femmes dans les CPE lors de l'inscription...
Bidou

Dannie a dit...

Salut ma belle Marjo!!!

Je prend le temps de te lire... Enfin!

Vive le web qui me permet de visionner à distance cette entrevue. Je t'ai trouvé très bien, très à l'aise et toujours en harmonie avec toi-même!

Tu parlais des gens de ton entourage qui sont venus t'aider, je me suis sentie incluse dans ces propos. Tu sais ce fût un plaisir que d'aller dorloter tes petits hommes!!! J'aimerai être encore à Québec pour pouvoir le faire encore et pouvoir aller te faire des gâteau au gingembre sans gingembre! Vous êtes un exemple d'amour et on le sent quand on est à vos côtés.

Je veux te dire, publiquement tient, que tu es un exemple pour moi et tu es très inspirante!

Merci à la vie d'avoir croisé nos chemin!

Gros gros gros becs et plein d'amour en ce jour de la fête des coeurs!

Dannie et Samuel

Nana a dit...

Très intéressant!
Inspirant, et en toute simplicité.