10 novembre 2008

Bonne semaine!

Quelques mots pour vous souhaiter une bonne semaine.

De mon côté je pars cet après-midi pour quelques jours, je serai de retour jeudi dans la soirée. Je m'en vais travailler, un contrat avec mes anciens collègues de travail.

Merci à tante R. de venir aider Mamie à prendre soin de nos amours. Maintenant que Mael marche et que Yoan se lance de plus en plus, ne reste plus qu'à Olivier à se lancer. De plus en plus il se tient debout seul au milieu de nulle part, de plus en plus il a envie de se lancer pour faire comme ses frères! Mais il n'a pas conscience du danger! Il se lance n'importe où, il grimpe partout, c'est notre petit singe! L'autre soir on l'a même retrouvé assis sur le rebord de la fenêtre à regarder la télévision, un DVD de "Little Einstein". Dommage, ça aurait fait une super photo!

Bon, je me sauve!

Bonne semaine!

Aucun commentaire: