25 octobre 2008

Un moment d'éternité

Ouf! Quelle semaine!

Depuis mon dernier message, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on n'a pas chômé ici!

Tout d'abord le weekend dernier Marraine et son amoureux sont venus passer 2 jours. Pendant qu'ils ont aidé Mamie à prendre soin des gaçons, nous avons préparé le terrain pour l'hiver, préparer les murs du bureau à recevoir la peinture et donné une couche d'apprêt partout! Ça faisait des mois que j'attendais ce moment. Ça fait du bien!

Et puis cette semaine j'avais accepté un contrat de 2 jours. Et la première journée de ce contrat s'est terminée à... minuit!!! Pas besoin de vous dire qu'un coup les 2 jours terminés, j'avais bien hâte de retrouver mon lit!

Et puis nous sommes dans l'achat d'un véhicule. Vous vous souvenez, en juin dernier notre petite Geo Metro a rendu l'âme... Et nous avons eu la chance d'avoir une camionnette prêtée par mon oncle et ma tante pendant 3 mois. - D'ailleurs merci infiniment à vous 2! - Mais voilà, nous n'avons plus le choix. Et tout devrait se régler lundi matin.

Mais le moment fort de la dernière semaine, c'est certainement cet instant magique, samedi soir dernier, où Mael a fait ses premiers pas. Nous étions si fiers de lui! Je ne sais pas pourquoi, mais en le regardant j'ai eu l'impression de toucher l'éternité...

Et vous savez la bonne nouvelle? Nous avons pu immortaliser ce moment! Et c'est pourquoi nous le partageons aujourd'hui avec vous.

Alors rrrrrrrrrrroulement de tambours, Mael va s'élancer!

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour la casquette de papa hein?

;)

6 commentaires:

Taïga a dit...

Félicitations Mael!!
Ça sera le premier à accourir aux pieds de mes princesses ;-)
Tiens d'ailleurs, il faudrait bien que je vous rende une petite visite!

Madhavi a dit...

Tout à fait Mère Couvée! Tu viens nous visiter quand bon te semblera!

À bientôt!

Anne a dit...

Ah! Les hormones de femme enceinte... Je regarde ça et j'ai les larmes aux yeux!

Quel beau moment, quelle belle étape!

Et que de découvertes encore à venir!

Félicitations Maël! (En plus, tu vas donner le goût à tes frères!)

Anonyme a dit...

Wow c'est très beau Maël!!! sa ce voit très bien que tes parents sont très fier de toi. peut-être bientôt que tes frères vont te suivre....

Marie et les jumelles a dit...

BRAVO MAEL!!!! clap...clap...clap...

Les DH a dit...

Ha tu as réussi à me tirer les larmes! Mon fils a 8 mois et je le vois qui commence à se lever tranquillement... C'est émouvant! ;)