31 octobre 2008

C'est fait!


Voilà, c'est fait! Nous sommes maintenant propriétaires d'une voiture qui pourra accueillir toute la famille en même temps! Vous vous rendez compte? Les petits ont presque 14 mois et c'est la première fois qu'on peut dire qu'on embarque toute la famille dans notre voiture!

Merci à mon oncle bout-en-train-vendeur qui pourrait certainement vendre 2 ou 3 régrigérateurs à un Eskimo! ;) Il nous a donné de précieux conseils qui nous ont certainement fait économiser plusieurs centaines de dollars. Et merci à notre super-conseiller-financier qui nous a dit de nous faire confiance, qu'on mérite une belle voiture! Et que les belles choses en attirent d'autres... comme un sourire en attire un autre!

Mais je dois avouer que si on ne sait pas ce qu'on veut, le monde de l'automobile peut vite devenir un cauchemar. Heureusement, le fait de devoir installer 3 sièges pour enfants dans notre automobile réduit passablement les possibilités. Nous avions donc le choix entre une Mazda 5, une Kia Rondo ou une minivan. Et notre choix s'est arrêté sur la Mazda 5. Il faudra y installer une malle de toit, mais au moins c'est une voiture qui nous plaît et qui est agréable à conduire.

C'est juste dommage que mon amoureux se soit poussé pour le weekend avec la dite voiture... En fait c'était prévu qu'il parte seul pour le weekend, mais c'était pas prévu qu'il parte avec la voiture neuve! Mais bon, il ne perd rien pour attendre...

C'est quoi donc le proverbe? La vengeance sera douce au coeur de l'Indien?

;)

3 commentaires:

Marie et les jumelles a dit...

Chouette! Je l'aime bien cette voiture!

Anonyme a dit...

Félicitation pour votre nouvelle auto. gros bizous.

Gisele

Anne-Lise Nadeau a dit...

Chanceuse que ta famille entre dans cette voiture!

Elle était aussi dans nos choix, mais avec bébé numéro 5 en route, ça devenait encore problématique pour loger les sept membres de la famille!