21 août 2007

TVA y était!

Un message bref pour faire suite à l'annonce de ma douce au sujet du reportage diffusé sur le réseau TVA ce soir.

Après vérification avec des amis de l'extérieur de Québec, semblerait-il que le reportage ne fut pas diffusé dans toute les régions. Par chance pour ceux qui n'ont pu visionner le topo, ils en ont rendu deux versions disponible sur leur site internet.

Voici les liens:

- Le reportage au TVA 18h00: Ici

- L'entrevue intégrale: Ici

Malheureusement, il n'existe pas de version "basse vitesse" mais nous travaillons pour obtenir une copie DVD de l'entrevue pour vous la distribuer pour ceux qui voudraient en avoir une copie. On vous tiens au courant.

Sur ce, bonne journée et soyons toujours aussi positif!!!

Marc

5 commentaires:

laurence a dit...

Quand projet bébé rime avec abondance...

Merci de ce coucou médiatique, ainsi tout ce que je raconte depuis plusieurs mois est devenu réalité autour de moi! Les gens sont tellement surpris, c'est effectivement très drôle de voir leur face!

Grâce à internet, j'ai pu le voir et le revoir hier soir au retour de travail.
autres!

Marjo, comme j'ai pu voir, tu as choisi un look "télé"!!! Hier, j'ai resorti une photo de toi au Nicaragua pour comparer avant-après, ayoye!!!

Salut les stars!
xxxx

Dannie a dit...

Et bien... je peux vous dire que dans le fin fonds des bois de Manawan... j'ai vu le reportage en direct! Et certains amis autchtones aussi l'on vu... vous faites jaser les p'tits loups!

Dannie a dit...

En direct... du TVA de 18 hje veux dire... :)

Mélanie Michaud a dit...

WOW!!!

Marjo tu es resplendissante!!!! Tu rayonne tellement tu sembles heureuse!! C'est tellement beau à voir que ca donne presque le goût d'avoir d'autres enfants!!Mais bon j'en ai quand meme 2 dont une particulièrement "en santé"!! Ce petit clin d'oeil médiatique va surement amener certaines compagnies de produits pour bébés à vous aider plus que nous pourrions souhaiter! Je pense à vous chaque jour en me demandant comment ca a été ajd... =))) C'Est comme un soap que je suis en te lisant!! lolll Et j'Avoue que je commence à avoir hâte de leur voir la binette!! Je ne t'ai pas connue jeune mais si je regarde les photos de Marc dans le bain à un jeune âge...ca va être pas mal cute!! Hihihi!
Lâche pas tout est de vôtre bord comme on dit...

Mél, la cousine!
=))))))))

Anonyme a dit...

C'est beau de vous voir. Nous qui sommes encore à nous demander si on en veut d'autres... On pense beaucoup à vous. Hey que j'aimerais ça habiter près de chez vous pour vous donner un coup de main.

Je vous embrasse tous les deux.

Élaine à Montréal