À vous toutes et tous qui visitez ce blogue, je souhaite PAIX et SENS pour cette année 2009 qui débute.
Non pas la paix dans le monde, mais la PAIX avec vous-même. La paix de l'âme et du coeur, la paix avec vos actions passées et toutes les personnes qui ont croisé votre chemin. Ainsi vous sentirez la légèreté de vivre dans le moment présent.
Et puis je vous souhaite du SENS. J'ai croisé beaucoup de personnes dans le dernier mois et demi et trop de gens l'ont perdu et ne savent plus qui ils sont ni pourquoi ils sont. Retrouver le sens à sa vie permet de s'épanouir et de rayonner. C'est ainsi que nous deviendrons une inspiration pour les personnes qui croiseront notre route.
J'espère que vous avez passé un beau temps des Fêtes, entourés des gens que vous aimez.
De notre côté nous avons vu beaucoup d'amis et de membres de nos familles dans les dernières semaines. Je suis aussi allée faire un voyage de yoga d'une semaine. Sinon tout le monde se porte bien. Les petits ont attrappé un petit rhume, mais rien de grave.
D'ailleurs parlant de nos moineaux, je vous laisse sur ces images qui vous remettront dans l'ambiance... Mael a un chandail rayé (remarquez sa technique de danse avec un bras), Olivier a un chandail foncé et Yoan le chandail pâle.
BONNE ANNÉE 2009!
7 commentaires:
Bonne année toi aussi!
Les cuisines communes ont toujours cours chez moi!
Au plaisir de te voir!
Parfait!
Alors à quand votre prochaine cuisine?
Bonne année a vous aussi! xxxx
Les garçon sont tellement drôle! J'aime la facon qu'à Yoan de danser et j'ai bien ris quand j'ai vue la petite face de Oliver passer vite, vite devant la caméra...
Ces petits bonshommes chantants font vraiment fureur auprès des enfants! Mes cocos ont découvert celui de leur cousine à Noël et ils ont beaucoup dansé autour aussi! :-)
Ils sont tellement mignons, vos fistons!
Bonne Année à toi! Sois heureuse, chère maman comblée!
Bonne année à toi !! :O) Et toute ta petite marmaille + Chéri!!
Merci Marjo! Merci pour ce souhait de paix et de sens!
Parfois, c'est bon de se le faire rappeller... et ce soir, j'en avais besoin!
Merci Merci Merci!
Publier un commentaire