06 juillet 2010

Des nouvelles de NOUS!


Bon. Je l'avoue. Je vous ai un peu laissé en plan depuis mon dernier message où je vous parlais de l'apprentissage de la propreté dans notre maison.

En fait outre les premières heures où j'aurais volontié démissionné, tout s'est bien passé. Au 4e jour Yoan faisait tous ses pipis dans le pot, et au 6e jour c'était Mael.

Pour ce qui est d'Olivier, on verra, il n'est clairement pas pressé... ;)
Depuis nous nous sommes promenés un brin : Trois-Rivières, St-Cuthbert, St-Damien-de-Brandon. Et puis ces jours-ci nous restons près de la maison, chaleur oblige... Vraiment, quel privilège d'avoir une piscine! D'ailleurs la photo plus haut a été prise ce soir-même vers 20h!

Les petits grandissent à vue d'oeil, ils parlent de plus en plus et de plus en plus clairement. Ils leur arrivent même de me dire : "Maman, tais-toi, écoute-moi!"

Ou encore je me fais servir ma propre médecine lorsque Olivier veut mon attention : "Maman, regarde-moi dans les yeux..."

Et puis il y a des sujets qui me tiennent à coeur mais je vous reviens dans d'autres messages. Dans les prochains jours... C'est promis!

D'ici là je vous laisse avec quelques photos prises hier alors que les garçons se sont amusés comme des fous avec leurs "push-push"!

Yoan qui a trouvé un escargot et l'a observé pendant près d'une heure sans arrêt!



Oli et sa face de fripouille...


Les 3 frères qui s'amusent à arroser les avions qui passent. Les jets touchaient presque le ciel! Presque...


Et puis notez Mael qui fait des expériences push-push-o-buccales...


Et finalement la troupe qui vous dit : "BI-GOU-DIIIIIIIIIIII!!!"

Bonne journée!

2 commentaires:

Elaine a dit...

un petit truc maison avec les bouteilles... L'hiver, je mets quelques gouttes de colorant alimentaire dans des bouteilles comme celle-ci et j'envoie ma fille me faire des dessins sur la neige. Maintenant à 9 ans, elle le fait elle-même mais ça a toujours autant de succès...

Un bon truc pour les garder dehors.

Je vous embrasse bien fort.

la cousine Élaine

Mijo a dit...

Arroser les avions, quelle idée géniale !!