02 septembre 2008

Yoga 101

Presque 1 an déjà...

Eh oui, il y a presque 1 an jour pour jour je donnais naissance à 3 magnifiques garçons. Et cela combiné à l'arrivée prochaine de l'automne m'amène à me remettre en action du côté de l'enseignement du yoga.

Pour les gens de la région de Québec, je vous informe que je donnerai un cours de yoga ouvert à tous les mardis soirs à compter du 30 septembre prochain. Le cours se donnera dans le quartier Les Saules, près de l'intersection des boulevards Hamel et Masson.

Si vous êtes intéressé(e)s, LES INSCRIPTIONS ONT LIEU EN CE MOMENT MÊME. Écrivez-moi au troisfoisparents@hotmail.com et je vous dirai comment procéder pour vous inscrire.

« Une once de pratique vaut des tonnes de théorie. »
Swami Sivananda

Me ferez-vous l'honneur de votre présence?

Namasté!

2 commentaires:

Anne-Lise Nadeau a dit...

Je te souhaite que le cours se remplisse vite! ;c)

Wow... déjà un an avec tes petits hommes. Incroyable comme le temps passe vite. Quelle est leur date de fête? Ça va faire tout un gâteau, ça! On veut des photos! :c)

Madhavi a dit...

@ Anne-Lise :

Les petits auront 1 an...demain!

Et malheureusement, je n'ai pas l'intention de faire de fête. En fait à 1 an, c'est plutôt les grands qui ont envie de voir les petits se bourrer la face dans le chocolat! Les petits eux n'en ont aucun souvenir...

Alors on remettra ça pour les 2 ans peut-être!

;)