Eh oui, c'est comme une seule femme que je me rendrai aujourd'hui à l'Ashram Sivananda camp de yoga à Val-Morin dans les Laurentides. J'y passerai quelques jours, juste pour moi, juste avec moi.
Ce n'est pas que je n'ai pas envie de passer du temps avec les êtres qui me sont chers, mais me retrouver en tête-à-tête et en corps-à-corps avec moi-même me fera le plus grand bien. Chaque être humain devrait s'offrir des moments comme ça. Des moments de solitude et de recueillement, des moments de silence loin du brouhaha de la vie "moderne". Pas de téléphone, pas d'ordinateur, pas de télévision ni de radio, pas de fast food mais plutôt de la bonne nourriture végétarienne au coeur de la nature... La grosse vie sale quoi! ;)
Alors pendant que les petits se feront chouchouter par oncle Jude, tante Nicole et Mamie, et pendant que Papa soignera son rhume à Québec, je me reposerai et me recentrerai au coeur de la foret et au coeur de moi-même.
En attendant y'a Mael qui est bien loin de toutes ces préoccupations de "grande personne" et qui, vêtu de son plus beau bavoir, crie "AAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGNNNNNNNNN!". Traduction libre : Vers l'infini et plus loin encore! ;)

Om shanti!