27 mai 2006

Hola!

Samedi matin, je vous ecris d'un centre internet pas tres loin de ma nouvelle demeure.

Le voyage s'est bien deroule, quoique c'est pas ce qu'il y a de plus reposant de prendre l'avion aux petites heures du matin pour ensuite passer la journee enfermee a l'aeroport de Miami!

J'ai commence a sentir les papillons dans mon estomac quand, de mon hublot, j'ai pu voir la terre Nicaraguayenne tout en bas. De mon hublot je voyais du vert et de la terre, rien a voir avec le paysage urbain de Miami. On pouvait distinguer sur le sol irregulier, montagneux, sur lequel se dessinaient quelques routes incertaines reliant quelques villages epars. Et puis nous avons survole le Lac Managua. Juste a regarder, je pouvais deviner l'humidite a l'exterieur...

Les premieres odeurs sont toujours celles qui me marquent. Je pouvais sentir la terre, l'humidite, et comme une odeur de "briquette de charcoal"... Mais bon, c'est mon nez, peut-etre que le votre dirait autre chose!

Jeudi je suis arrivee dans ma nouvelle famille. J'habite chez Telma et son mari, une dame qui me parait bien sympatique. Je crois qu'elle m'a deja adoptee, elle m'a deja invite au mariage de sa fille en juillet prochain!

Je dois me sauver, mon temps est ecoule. Je vais essayer de revenir demain. Mais en attendant, sachez que je vous aime bien fort et merci a tous ceux et celles qui m'ont envoye des messages!

Mouuuuuuuuuuuuuuuan!

Hasta luego!

Marjo xx

Aucun commentaire: