18 juillet 2008

Quand l'appétit va, tout va!

Ça fait déjà quelques jours que je veux vous écrire mais le temps et les mots me manquent en ce moment pour vous raconter toute l'épopée de notre déménagement!

Presque 1 mois plus tard dans les Maritimes, après tout le travail accompli et les multiples gardiennes qui se sont succédées, je peux vous affirmer que nos enfants sont dotés d'une impressionnante capacité d'adaptation. La maison commence lentement mais sûrement à ressembler à une maison habitable et habitée!

Je tenterai de vous revenir dans les prochains jours pour vous raconter quelques anecdotes, mais je ne peux encore une fois revenir sans remercier toutes les personnes qui, de près ou de loin, nous ont aidé dans cette aventure. C'est une impressionnante toile de solidarité qui s'est tissée autour de nous. Ce sont principalement des membres de nos familles et des amis qui se sont relayés pour nous aider à faire des boites, déménager, réparer, nettoyer, peinturer et nous installer. Y'a même 2 jeunes mamans que je connais à peine qui sont venues porter un dîner pour toute la maisonnée dans les premiers jours de déménagement. Merci du fond du coeur à toutes ces personnes. Vos gestes nous touchent, nous apprécions énormément ce que vous faites pour nous.

Bien que ces jours-ci soient un peu plus difficiles car les enfants ont attrappé un petit rhume, tout le monde se porte très bien. Je vous laisse en juger par vous-même en regardant ce petit vidéo de Yoan qui mange son muffin, vidéo tourné dimanche au petit-déjeuner.


Comme on dit,

"Quand l'appétit va, tout va!"
video


Bonne journée!